• Facebook
  • Instagram

contact@steamortalgames.com

Copyright ©2019 by Steamortal Games. Proudly created with Wix.com

Véhicules

Dans The Green Conquest, les combats se font à l'aide de véhicules. Fabriqués à partir de matériaux de récupération, ces véhicules sont devenus de véritables machines de guerre quand des combattants ont eu l'idée d'y greffer des organes d'animaux mutants parfaitement adaptés aux conditions particulières des marais. Ce sont ces organes qui confèrent leurs capacités spéciales aux véhicules. 

The Nightmare


Peut paralyser un adversaire. Cela rendra inactif et immobile ce véhicule. La capacité spéciale s’applique tant que le véhicule est dans la ligne de vue de The Nightmare (6 cases sans obstacles)

TheNightmare_3-4.png
02.png

The Octopus


Peut attirer un véhicule (allié ou ennemi) se trouvant en face de lui dans une limite de 6 cases. Cette capacité spéciale permet donc à The Octopus de positionner le véhicule attiré sur la case de son choix entre lui et la position initiale du véhicule ciblé.

The Scout


Peut fuir instantanément après avoir attaqué un adversaire.
Il disposera alors de 4 PM.

TheScoutPNG.0001.png
TheTrapper_0097.png

The Trapper

Peut poser un ou deux pièges sur le champ de bataille. De la
taille d’une case, ces pièges ne peuvent être posés que sur
une case qu’il vient d’emprunter.

 

The Hypnotist


Peut imposer à un véhicule (allié ou ennemi) de suivre son déplacement. Pour cela, il faut qu’il passe dans la ligne de vue du véhicule ciblé (6 cases maximum devant lui). Le véhicule sera alors déplacé à distance en réalisant les mêmes mouvements que The Hypnotist tout en conservant son orientation initiale.
Attention: à l’inverse de The Octopus, The Nightmare et The Shield, il ne faut pas placer le véhicule dans la ligne de vue de The Hypnotist pour pouvoir réaliser la capacité spéciale mais faire passer The Hypnotist dans la ligne de vue du véhicule ciblé !

TheRam_0122.png

The Ram

Dispose de deux capacités spéciales :
- Peut attaquer de face sans subir de dégâts
- Ses attaques repoussent les véhicules adverses au lieu de les renvoyer dans leur camp. Le véhicule qui subit l’attaque sera alors propulsé du double de cases de lancée de l’attaque de The Ram. Ce sont les cases de poussée.

The Glider


Dispose de deux capacités spéciales :
- Peut, dans son déplacement, décider de sauter par dessus une ou plusieurs case(s). Ainsi, il pourra passer par dessus des véhicules alliés ou ennemis, des pièges sans les déclencher et sur les cases barrées.
- Peut maîtriser ses sauts après l’utilisation du tremplin. Ainsi, il a la capacité de choisir la case sur laquelle il va atterrir après avoir décollé, indépendamment de sa lancée (1 à 4 cases après le tremplin, voir chapitre VII partie 1 réservée au tremplin).

TheGlider_0000.png
TheShield.0118.png

The Shield


Peut protéger un véhicule allié qui se trouve dans sa ligne de vue (6 cases devant lui)

The Tunneler


Peut échanger sa position avec n’importe quel véhicule allié.

TheTunneler_0000.png
TheSnake_0121.png

The Snake

Dispose de 3 capacités spéciales :
- Pas de limite de direction pendant son déplacement
- Lorsque The Snake rencontre un bord du plateau sur son chemin, il ressort du côté opposé.
- Empoisonne les véhicules attaqués pour le prochain tour. Ainsi, pendant le tour adverse suivant l’attaque, tous les dégâts
que The Snake subira seront également subis par le véhicule empoisonné.

• Facebook
  • Instagram

Copyright ©2019 by Steamortal Games. Proudly created with Wix.com

Vehicles

In The Green Conquest, fighting is done using vehicles. Made from salvaged materials, these vehicles became real war machines when fighters had the idea of ​​grafting mutant animal organs perfectly adapted to the particular conditions of the marshes. These are the bodies that give their special abilities to The Green Conquest's vehicles!

The Nightmare


Can paralyze an opponent. This will render this vehicle inactive and immobile. This special ability applies as long as the vehicle is within the line of sight of The Nightmare (6 spaces without obstacles).

TheNightmare_3-4.png
02.png

The Octopus


May attract a vehicle (ally or enemy) lying in front of him within 6 squares. This special ability allows The Octopus to position the vehicle drawn on the space of its choice between him and the initial position of the target vehicle.

The Scout


Can run away instantly after having attacked an enemy. It will then have 4 MP.

TheScoutPNG.0001.png
TheTrapper_0097.png

The Trapper


Can put one or two traps on the battlefield. Like the size of a box, these traps can only be placed on a square that it has just taken.

The Hypnotist


Can impose on a vehicle (ally or enemy) to follow its movement. For that, it must pass in the line of sight of the targeted vehicle (6 squares maximum in front of him). The vehicle will then be moved remotely by performing the same movements as The Hypnotist while maintaining its original orientation.
Warning: unlike The Octopus, The nightmare and The Shield, Do not place the vehicle in the line of sight of The Hypnotist to achieve the special ability but pass The Hypnotist in the line of sight of the target vehicle!

TheRam_0122.png

The Ram

Has 2 special abilites:
- Can attack from the front without suffering any damage
- Its attacks push back enemy vehicles rather than sending them back to their camp. The vehicle which has sustained the attack will then be pushed back double the squares from The Ram’s attack. These are the push squares.

The Glider


It has two special abilities:

- In its displacement, it can decide to jump over one or more squares. Thus, it will be able to cross over allied or enemy vehicles, and set traps without triggering them and on the barred squares.

- Can master its jumps after using the springboard. Thus, it has the ability to choose the square on which it will land after taking off, regardless of its momentum (1 to 4 spaces after the springboard, see chapter VII part 1 concerning the springboard).

TheGlider_0000.png
TheShield.0118.png

The Shield


Can protect an allied vehicle in line of sight (6 squares in front of him).

The Tunneler


Can exchange its position with any friendly vehicle.

TheTunneler_0000.png
TheSnake_0121.png

The Snake


Owns 3 special abilites:

- No direction restrictions when moving

- When The Snake reaches the edge of the game board, it automatically comes out on the opposite side.

- Poisons the attacked vehicles for the next round. This way, following the attack, during the next round, all the damage suffered by The Snake will also be suffered by the poisoned vehicles.